À éviter lors d’une rencontre

Rencontre : À ne pas faire

Lors d'une rencontre, vous devez absolument éviter des comportements agressifs, grossiers et inadéquats!

Lorsque vous rencontrez quelqu’un, il est important de rester bien ouvert. Ne vous créez pas trop d’attentes. Évitez de rencontrer la personne dans un endroit qui vous est trop familier. Allez dans un endroit simple qui vous mettra tous les deux à l’aise. N’allez pas dans un endroit tel qu’une salle de cinéma, car cela exclut les conversations.

Évitez de parler du passé et de vos anciennes relations. Le mot est exact : « PASSÉ »! Il est donc temps de passer à autre chose. Misez donc sur le présent! C’est à la personne qui est devant vous que vous devez vous intéresser.

Évitez des comportements agressifs, grossiers et inadéquats. Si vous ressentez et dégagez ce genre d’attitude, c’est que vous avez sauté certaines étapes. Dans ce cas-là, attendez d’être heureux et bien avec vous-même avant de faire des rencontres. Car on vous jugera à votre attitude. Ne parlez pas de politique ou de religion. Vous ne savez pas quelles sont les convictions de la personne.

Dernier petit conseil et non le moindre : évitez de parler de sexualité lors des premières rencontres! Tellement d’autres sujets sont intéressants afin d’épater votre nouvelle connaissance!

Apprendre à rencontrer l'âme soeur...